Je suis tellement heureux d’être tombé sur cet endroit. J’adore leur salade de fruits, un mélange de fruits variés surmonté d’une délicieuse glace, ainsi que leurs cocktails de fruits (un mélange de glace et de morceaux de fruits). C’est désormais mon endroit préféré pour la glace à Sauga. Desserts excellents et service au top !
14
Juin
